Gabriel-Rambault.fr

Sommaire

LONDRES
Voyage familial

Planche contact.
Cliquez pour agrandir.

 

Le film.
Cliquez pour agrandir.
Le film.
Cliquez pour agrandir.

Samedi 25 août.

Deuxième jour de visites
Suivant nos bonnes habitudes, Christiane et moi-même nous levons tôt. Christiane a fort à faire pour préparer les sandwichs, et je passe quand même pas mal de temps à trier, préparer les photos et ensuite à les disposer puis créer les textes pour ces pages.

On esssaie de faire pas trop de bruit, et ça marche, les filles ont un bon sommeil... Si on ne les réveillait pas, elles dormiraient, (ou feraient semblant...) jusqu'à 10h.

Nous reprenons donc le taxi, puis le train en direction du London Bridge. Il doit y avoir un accord entre le camping et la compagnie de taxis de Gouldon South, car le prix est imvariable, de £6 par voyage jusqu'à la gare. Ensuite pour le train, nous avons un prix pour les enfants et cela nous permet avec les 4 billets pour £23,40 de voyager toute la journée dans tous les transports de Londres. Pratique !

Ce premier aller nous emmène donc jusqu'à la Cathédrale St Paul.

Première recherche de toilettes --> Café --> Il est presque midi.

Comme beaucoup d'autres touristes, nous nous asseyons sur les marches de la Cathédrale pour notre pique-nique.

La visite serait peut-être ou sans doute intéressante, mais les filles n'ont pas envie de visiter des églises, et en plus de cela, c'est payant et toujours aussi cher. (On n'a pas dû bien suivre l'évolution des prix... Je n'arrive pas à réaliser, je n'ai jamais eu cette impression lors de notre voyage de descente du Danube.)

Nous reprenons le bus pour aller jusqu'à Camdem !

Un peu de perte de temps pour arriver à comprendre les connexions entre les lignes de busn, et donc un peu de marche à pied qui aurait pu être évitée.

Camdem !

On plonge dans une ambiance très... colorée !

Les filles adorent !

On fouine, on baguenaude.

Bon c'est ni Dior, Cardin ou autre.

Pour ne pas dire que c'est Chinois, on dira que ce sont les vieilles colonies anglaises.

Orlane serait tentée par toutes les fanfreluches et colifichets. Laura semble plus raisonable, bien qu'étant la plus jeune.

 

Planche contact.
Cliquez pour agrandir.

 



Pages -   -  -  -  -  -  -  -  -  -  -